À l’approche du Ramadan, période de forte consommation, le Groupe Ciao Guinée répond à l’appel du Gouvernement en annonçant une nouvelle réduction du prix du riz étuvé « Barabara ».
Cette initiative, prise dans un contexte économique marqué par une flambée des prix, vise à renforcer le pouvoir d’achat des Guinéens et à alléger la pression financière sur les ménages. En tant que leader de l’importation et de la distribution de denrées alimentaires en Guinée, le Groupe Ciao Guinée, dirigé par Hussein Dakhlallah, se positionne une fois de plus comme un acteur clé du secteur.
Mais ce n’est pas tout ! Cette nouvelle réduction s’inscrit dans une série de baisses récemment annoncées par l’entreprise. La semaine dernière déjà, Ciao Guinée avait diminué les prix d’autres produits essentiels :
-
Riz blanc 25 % brisures : 265 000 GNF (prix en gros) ;
-
Huile 20 litres : 290 000 GNF (prix en gros) ;
-
Oignons 25 kg : 160 000 GNF (prix en gros).
Grâce à ces efforts, le Groupe Ciao Guinée montre son engagement aux côtés des autorités pour rendre les denrées alimentaires plus accessibles à tous. Une action forte qui, sans aucun doute, apportera un soulagement bienvenu aux millions de Guinéens.